Fertilité, accueil et partage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Suivi pma en clinique sur nice

2 participants

Aller en bas

Suivi pma en clinique sur nice Empty Re: Suivi pma en clinique sur nice

Message par Dadoum06 Mar 20 Nov - 18:59

Cc ,dsl pour les messages tardives,mais j ai décidée de prendre un peu de recul sur toutes ces épreuves qui deviennent parfois trop difficile sans espoir ....je reste malgré tout positive...ou en êtes -tué aujoirdhui

Dadoum06

Messages : 3
Date d'inscription : 05/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Suivi pma en clinique sur nice Empty Re: Suivi pma en clinique sur nice

Message par Ade2 Jeu 1 Nov - 11:56

Bonjour . Je me présente . Adeline 25 ans . En couple depuis plus de 2 ans en essaie depuis un certains nombres d années .Jamais pris de pilulle car je n en supporter aucunes et malgré ça pas de bébé ...

Donc 1er examens mais 1 er gynéco ne comprenez pas ma douleurs ...

Donc direction nouvelle gynécologue Dr Gaid . Qui ma expliquer que naturellement sa serais très compliquer voir pas possible .

La docteur ma Diagnostiqué endometriose En octobre 2016 et confirmer par le Chirurgien obstétricien dc Tassy stade 3 sur 4 .


Première coelioscopie en janvier 2017 mais trop de sang du coup menaupose artificielle pour sécher l intérieur jusqu'en mai 2017 ensuite de nouveau opération ( vessie rectum ligament utérin sacrées uretoire ovaire gauche avec kyste ..) règle revenue en juillet .

Début des rdv pma en septembre grâce au Dr Gaid ( spermogramme prise de sang biologiste anesthesite ect ) 1 er stim simple échec .

Suite à ça on a pu commencer les protocole FIV en janvier 2018 . Arrêt de la cigarette yes !

=> 1ere FIV 30 ovocytes 29 feconder 11 j3 mais 0 à la fin .Donc pas de transfert car il voullez poussez a j5 et surtout j'étais en hyperstimulation ... :-/

=> 2 ème FIV juillet 2018 17 ovocytes 8 feconder et 4 j5 congelé . Pas de transfert frais .

=> Octobre 1 er TEC ( transfert embryon congelé ) => échec grossesse biochimique.

=> J ai déssuite enchaîner sur un 2 ème TEC vendredi 2 novembre .
==> Échec négatif

=> TEC 3 en cours de traitement ..🐧⏳

Voilà bcp de piqûres de traitement de rendez vous mais pour la bonne cause espérant que ce petit bout s installe vite :-) .

Bon courage à toutes

Ade2

Messages : 28
Date d'inscription : 29/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Suivi pma en clinique sur nice Empty Suivi pma en clinique sur nice

Message par Dadoum06 Ven 5 Oct - 19:03

Bonsoir, j ai toujours voulu parler de mon expérience car malheureusement parfois il est difficile d en parler autour de soi...alors je m’en lance grâce au conseil de mon gygy ...y a t il des femmes qui souhaitent partager son parcours et son expérience? À bientôt

Dadoum06

Messages : 3
Date d'inscription : 05/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Suivi pma en clinique sur nice Empty Re: Suivi pma en clinique sur nice

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum