Stimulations

Stimulations

Message par Mamou06 le Dim 21 Oct - 18:07

Cela fait maintenant 2 ans que nous essayons d’avoir un enfant.
La grande étape a été l’acceptation de réaliser la chirurgie pour endométriose (après l’hystérosalpingographie) et c’est vrai que je pensais que j’allais être enceinte dans la foulée.

Or il a fallu démarrer les stimulations, j’étais tellement « gonflée » le 1er mois que je me suis dit que cela avait fonctionné !
J’ai fait plusieurs mois d’injections et j’avoue que j’étais un peu déprimée à force de passer par des phases d’espoir puis de désespoir à chaque fin de cycle.
Mon espoir prochain c’est l’insémination et là j’espère vraiment que la rencontre désirée se réalisera idéalement pour NOEL qui signifie beaucoup pour moi.

De façon générale je vis cette période assez difficilement en couple, et au quotidien au travail, où il est difficile de s’absenter et de plus je ne souhaite pas évoquer ce sujet intime. Par ailleurs je côtoie un grand nombre de femmes enceintes au travail et cela me rappelle mes problèmes.

Mamou06

Revenir en haut Aller en bas

Re: Stimulations

Message par Caro06 le Mer 31 Oct - 18:26

En essai depuis bientôt deux ans et également en stimulation, je me reconnais bien dans ton post: les phases d'espoir et de désespoir, les absences au travail qui ne sont pas toujours évidentes, côtoyer un grand nombre de femmes enceintes!
On croise les doigts pour ta prochaine insémination…

Caro06

Message par heidie le Lun 12 Nov - 14:23

Bonjour les filles,
mon histoire est un peu différente, j'ai déjà eu une petite fille il y 3 ans. Puis 3 fausses couches en un an et demi. En 2018 on a passé beaucoup de temps à faire des examens. Nous allons à présent commencer un protocole FIV dès que cela sera possible.
Mes hauts et mes bas n'ont pas été les mêmes que les votres, mais les montagnes russes émotionnelles je connais aussi! J'ai rencontré une psychologue après la 3e fausse couche car j'étais en train de couler, ça m'a fait du bien. Je me reconnais très bien dans vos phases, pour les femmes enceintes etc...

Mamou quand est prévue l'insémination?
Caro où en es tu dans le parcours?

courage à toutes!

heidie

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé